Doulas de romandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doulas de romandie

Le forum pour échanger avec des doulas!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalou

kalou


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : en Gruyère
Date d'inscription : 09/07/2007

Aude Empty
MessageSujet: Aude   Aude Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:46

Voilà, j'ai lu que la doula du canton de Fribourg c'était toi...Alors je vais directement te poser qques questions. Smile

-Comment ressent tu tes interventions aux yeux des gynécologue de Fribourg....et des sages-femmes? (je sais que certain gynéco voient déjà d'un très mauvais oeil le travail de certaines sages-femme)
je pensais en particulier aux sages-femme de la maison de la Naissance en particulier? Ne pensent-elles pas que le rôle des doulas est inutile face a leur propre rôle?
-Est-ce que toi même tu as beaucoup de suivis de grossesse à faire? ou dois-tu souvent en refuser peut-être à cause de la distance (je vis en Gruyère, si je pensais ne pas avoir assez de travail, peut-être renoncerai- je??)
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Cheiry (Fribourg)
Date d'inscription : 09/07/2007

Aude Empty
MessageSujet: Re: Aude   Aude Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

Coucou Kalou,

Tout d'abord il ne faut pas oublier que notre présence dans le monde de la naissance est toute nouvelle !!! Si tu as peur de manquer de travail et bien j'ai peur de devoir t'annoncer qu'avant de remplire ton agenda à craquer il va devoir se passer du temps. Neutral

Comme toutes nouveautés il faut se faire connaite, argumenter les bienfaits de notre travail et tout cela demande beaucoup de patience et de persévérance!

J'habite le canton de Fribourg depuis début juillet uniquement, avant cela je vivais à Genève. Donc je ne connais pas encore leur fonctionnement ni leur position vis-à-vis des doulas.

J'aspère avoir répondu à tes questions.

Bisous, Aude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doulasuisse.org/aude.html
kalou

kalou


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : en Gruyère
Date d'inscription : 09/07/2007

Aude Empty
MessageSujet: Re: Aude   Aude Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:56

merci pour ta réponse....

je pense que je vais soner un petit peu autour de moi et pourquoi pas au prêt des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aude Empty
MessageSujet: Re: Aude   Aude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doulas de romandie :: Formation :: Formation Doula Suisse Romande-
Sauter vers: